05/11/2007

Épisode 1


''« Il existait jadis un démon-renard à neuf queues. Celles-ci étaient si puissantes qu’un simple battement de l’une d’entre elles, faisait s’écrouler les montagnes et soulevait des raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninjas. L’un d’entre eux, particulièrement vaillant, parvint à neutraliser la bête. Mais son exploit lui coûta la vie. Ce valeureux ninja était le quatrième Hokage ».

 

 

 

 

Tout commence à Konoha no kuni le village caché des feuilles. On voit maintenant dans ce village un jeune garçon faisant des graffitis sur les statuts des maîtres ancestraux. Soudain apparaît le 3e Hokage accompagné d’un chûnin (ninja de moyenne classe). Alors là le jeune délinquant se prend une gueulante :

 

« Naruto ! Qu’est-ce que tu fabriques encore ?! Je vais t’apprendre à sécher les cours !! Descend de là immédiatement, espèce de bon à rien !! (façon Sarko : tolérance 0 !)

 

_Mince le professeur Iruka !

 

Nous retrouvons maintenant le délinquant qui maintenant nous le savons, s’appelle Nauto. Bien sûr, revenus en classe il se fait bâillonner. Iruka lui lance un sermon comme quoi que c’est le lendemain qu’a lieu l’examen de présélection des genins (aspirants ninjas). Continuant  son insolence, Iruka-sensei décide d’un contrôle surprise général : utiliser un henge (une technique de métamorphose) pour prendre l’apparence de Iruka. Au tour de Naruto. Celui-ci au lieu de prendre l’apparence de Iruka (comme demandé), utilise la terrible technique de la « Sexy-méta » [voir ci-dessous]. Iruka, victime d’un saignement de nez (au Japon, on dit qu’ils sont causés par l’attirance sexuelle). Suite à ça, Naruto est en train de nettoyer les dégâts faits aux statues des maîtres Hokage. Iruka propose un bol de nouilles à Naruto s’il nettoie bien. Alors celui-ci se grouille de tout enlever et nous les retrouvons chez Ichiraku.

 

''Sexy-méta''

« Naruto…tu peux m’expliquer ce qui t’a pris de peinturlurer les portaits des maîtres Hokages ? Tu sais pourtant qui ils sont…

 

_Evidemment que je le sais ! En gros ce sont les ninjas les plus forts du village qui reçoivent le titre « Hokage ».

 

Naruto explique ensuite qu’il a fait ça parce qu’il  veut devenir le meilleur Hokage pour que l’on le respecte. On apprend que l’on reçoit un bandeau frontal à motif de feuille lorsque l’on a passé l’examen.

 

On retrouve Naruto à l’examen. Celui-ci consiste à utiliser une technique de bunshin (clonage). Le bushin étant la technique qu’il maîtrise le moins, Naruto tate : il crée un clone à moitié mort..Ensuite Mizuki (collègue de Iruka, également chûnin) dit à Iuka que l'on pourrait le laisser passer puisque s'est la troisième année qu'il passe le test et qu'il a réussi tout de même à créer un clone. Iruka refuse car les autres ont créer trois clones et lui n'en a créer qu'un seul qui ne tient pas debout. Naurto est le seul à se faire recalé  et les parents en sont bien contents :"Tu as vu, là-bas...
_ C'est le fameux garçon... le seul à avoir été recalé.
_ Peuh ! Encore heureux...
_ Manquerait plus que ce gosse devienne ninja ! Tout le monde sais qu'il bien qu'en réalité, il est le...
_ Tais-toi ! Ce sujet est tabou !".
Mizuki rejoint Naruto un peu plus tard et lui dit que Iruka est aussi orphelin (ses parents ont été tués par le démon renard à neuf queues) [blablabla] et dit qu’il y une autre façon d’avoir le diplôme…Il va chez le Hokage et vol un rouleau après avoir terrassé le Hokage grâce à la « sexy-méta ». Hokage l’annonce et des ninjas partes à la recherche de Naruto. Iruka retrouve Naruto et comprend que Mizuki s’est servi de Naruto pour voler le rouleau. Et Mizuki arrive en disant à Naruto que s’est en lui que Kyubi le démon renard à été enfermé. Après Naruto s’enfuit et Mizuki par à sa recherche. Iruka retrouve Mizuki qui décide le tuer. Naruto comprend que Iruka le juge à sa vraie valeur. Naruto le sauve et terrasse Mizuki grâce au « kage bunshin (multi-clonage de l'ombre) ». Suite à ça Naruto est diplômé. ''

Texte pris du site : http://kyubinaruto.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=36...

 

 

 

Cliquer sur l'image en dessous pour voir le vidéo, mais il est en japonais mais sous-titré en français.

equipe-naruto

 

01:27 Écrit par Katiee1 dans Naruto | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |