24/04/2006

Le Dogue du tibet

Bonjour

 

Le dogue du tibet sert à la fois de chien de berger mais aussi de chien de garde chez soi car il est dissuasif lorsqu'il aboie. Il doit avoir une éducation ferme et doit vivre à la campagne pour être heureux.


Petit conseil

Comme tous les bergers, il demande une éducation ferme très tôt, toujours avec douceur. Ce n'est pas un chien docile et soumis. Le dogue du Tibet n'atteint sa maturité comportementale quand il aura entre 3ans et 4ans.

BYe bye

 

 

00:38 Écrit par Katiee1 dans Chiens | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Beaux, les dogues du Tibet. Le gamin a un hamster. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle : le gamin a un nouveau Kiki, un hamster. Je le trouve ridicule avec son petit bavoir et le chapeau qui tient avec un élastique. Le gamin dit qu'il l'a reçu comme ça. Quand il se remplit les bajoues de graines, on dirait une grenouille gonflée, mais brune et avec des moustaches. Quand je le regarde et qu'il me regarde, à cinq centimètres, séparés par quelques barreaux, j'ai peur. J'ai peur qu'il fasse pfruuuuuuut et qu'il m'envoie tout dans la figure. A la télé, dans les manifestations, on voit des types en bleu avec un gros concombre noir en main et une sorte de vitre bombée devant la figure. J'en cherche une. Pas le concombre, la vitre.

Écrit par : biglodion | 24/04/2006

Les commentaires sont fermés.